EVOLUTION DES ESPECES !!! DARWIN... REGARDE !

Publié le par FranSoaz

Curieusement, bizarrement et « dramatiquement (et oui vraiment !) » des abeilles ont abandonné leur pratiques ancestrales pour se pencher de très très près sur  nos déchets !!!

 

"Que nenni" me direz-vous "ce n’est pas possible" .

 

Et  bien si... dans le Haut Rhin cela existe... et ailleurs peut-être aussi. Des apiculteurs ont fait le constat incroyable en récoltant le miel de leur petites travailleuses.

Ce miel était BLEU !

(Agence Reuter)  link

 

En effet, ce phénomène proviendrait de l’utilisation, par les abeilles,  des déchets produits par des sucrerie et l-unite-de-methanisation-agrivalor-assure-traiter-directemetraités par l'usine de méthanisation de RIBEAUVILLE, déchets stockés à ciel ouvert jusqu'à présent.     

 

L’unité de méthanisation Agrivalor assure traiter directement les déchets sucrés pour ne plus attirer les abeilles.

Source photo DNA

 

s2.reutersmedia.netCe qui reste particulièrement surprenant, est le fait que les abeilles aient délaissé leurs butinages habituels des fleurs environnantes, pour se consacrer à nos friandises produites par l’entreprise MARS, notamment. 

(source photo : Agence Reuter)

 

Une opportunité pour « MARS » de commercialiser un nouveau produit « Naturel et Bio »... non, non... là je plaisante bien sûr...

 

Il convient tout de même de se pencher sur ce phénomène afin d’éviter une mutation rapide  des espèces, évolution des espèces qui, pour les darwiniens,  est évidence !! 


On peut espérer que cette information permettra aux pouvoirs publics et aux entreprises de considérer l'importance de ce phénomène, et  de prendre des mesures radicales pour la gestion des déchets (quels qu’ils soient d’ailleurs).

 

Aller plus loin

Le Monde  :  link

Dernières Nouvelles d'Alsace DNA : link

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article